Au point où j'en suis, faudrait RECAPITULER PUTAIN !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au point où j'en suis, faudrait RECAPITULER PUTAIN !!!

Message par Azelat le Lun 7 Sep - 11:59

I/ Génèse. ( au début, il y avait blablabla )

Dwayne Orton est né de parents Jamaïcains. Le père ayant disparu à la naissance, sa mère l'a éduqué seule, lui apprenant les cruautés du monde. ( Elle était complètement folle en fait depuis le départ de son mari. Enfin, ils étaient pas mariés mais voila ).

Rapidement, Dwayne Orton se dit que WilloBrook, c'est un quartier de merde ou faudrait peut être mettre les choses d'équerre. De son éducation et de ses propres idées qu'il se fait du monde, il prend le contrôle de manière subtil de l'ensemble des marchés du quartier, en débordant sur les quartiers voisins. Il se fait accompagnés de quelques personnes. Rapidement, son nom se fait connaître et craindre, son organisation se forme.

N'ayant pas l'envie de s'arrêter là, il continue son expansion sur l'ensemble de la ville, puis sur l'Etat Californien, avant de trouver des fournisseurs à l'étranger, lui permettant d'obtenir un meilleur produit pour la drogue, et du meilleur matériel pour le reste. il étant son champ d'action au niveau de la vente sur tout le pays, vendant à un coût légèrement plus faible que la concurrence. ( American Gangster, référence du FUTUUUUR ). Il n'hésite pas à faire éliminer la concurrence, et ses associés qui essaye de le doubler. Puissance et domination devienne ses mots préféré, faisant régner une peur assez conséquentes dans son entourage et son organisation.



II/ Enfants ( les siens ou non, ça revient au même finalement )

Dwayne Orton a plusieurs enfants dont les jumelles Jessy et Sheyla. Ryan et Shawn arrivent ensuite. Il aura certainement d'autre enfants, dont personne en connait l'existence.

Shawn est élevé chez les Hayes pour la raison suivante: La pauvreté. ( Dwayne Orton pauvre ? Non mais tu te fou de ma gueule ? )

Jessy et Sheyla commence une éducation, quelques années après celle de Ryan. Ryan devient un sbire de son père, suivant le même parcours, mais pas au même rythme. Les soeurs jumelles finissent par renier l'éducation du père ( elles en avaient marre de s'en foutre plein la gueule à coups d'automatique ). Dwayne punit ses filles, en tuant la bien aimée de Shawn, qui plonge Shawn dans la dépression, et les soeurs dans un excès de rage assez conséquents. ( Etait-ce seulement pour punir ses filles ? Non.. Shawn a sa part là dedans ).

Pas contente, les deux soeurs assassine Ryan, avec l'aide de Damian et Kazzius Jones en particulier. ( Damian est déjà avec Jessy à se moment là, mais pas encore marié. )

LA GUERRE COMMENCE !!



III/ Guerre sans pitié entre Dwayne et ses filles.

Peu de temps après, Jessy a un enfant: Casey ( la combinaison entre le taré de Damian, et la folle mais pas trop de Jessy )
Pendant sa dépression, Shawn se fait laver la cervelle par Dwayne. Il ne se rendra compte de rien. ( Sauf une vingtaine d'années après dans ses cauchemars )

Les années passent. Dwayne Orton fait assassiner les parents adoptifs de Shawn ( pour le fun surement ). Dwayne voulait que ses filles perdent leur sang froid. Dès lors, la recherche sur Dwayne, qui a disparu ( petit fourbe ), s'intensifie. Il est retrouvé dans une ferme hors de la ville. jessy, Sheya, Damian et Kazzius se disent que chopper Dwayne, c'est cool. Après un affrontement et une poursuite, Dwayne finit arrêter, et sera emprisonner à perpétuité à la prison de L.A.



IV/ Sauf que Dwayne, il est pas con.

Son organisation continue d'exister, et Dwayne continue de la diriger depuis sa cellule. En plus, son champ d'action s'étend dans la prison même, où il trouve protection, toussa toussa.
Un assassin, qui s'avérait être un fils adoptif de Dwayne ( il en a certainement élevé plein ce con ), tente de tuer Sheyla dans un premier temps.

La maison des Jones en pleine campagne restera surveiller quelques années, avec des pièges et tout. Leur méfiance vient à disparaître lorsque la vie de famille et l'argent était au rendez-vous. C'est un soir que l'incident c'est produit: La maison est attaqué, et l'assassin engagé par Dwayne est tué, avec tout ses hommes. Le prix de cette victoire ( mais bon c'est une défaite au fond ) sera la mort de Kazzius et de son fils ( Tyler, qui ventait le fait d'avoir fait exploser son appart avec sa mère dedans ), qui ont eu la bonne idée de faire sauter la maison. ( Au moins, ça mettait fin à la recherche de la police )

Casey et son "tuteur", John Davis ( qui est aussi le compagnon de Sheyla ), s'échappe pour rejoindre WilloBrook. Quartier devenu délabré ou la drogue domine, acheté soit dans les quartiers voisins, soit par les vendeurs de Dwayne. ( A ce moment, Casey ne savait pas vraiment que les dealers étaient de l'organisation de Dwayne )



V/ " Et moi, pendant ce temps là... "

Shawn Hayes, rejoint le LAPD pendant tout ce bordel. il ne saura jamais rien des évènements qui se déroulent, et devient Lieutenant à l'âge de 29 ans. Encore perturbé dans sa tête, il se met à développer une forme de schizophrénie dû a ses multiples blessure, son choc émotionnel qui ne passe pas, de la solitude, et tout ce qui va avec. Ces tendances agressives et rejetant l'éthique le pousse à faire des trucs pas net. ( Par exemple, buter un suspect en plein désert avec l'aide de Todd Kaulins. R.I.P celui qui est encore enterré là bas, et qu'on appelle: L'homme gruyère. Non mais attendez, Todd Kaulins ! C'est pas une bonne fréquentation ça aussi ! ). Il finira par sortir avec la femme qui lui en foutait plein la gueule: Letizia Navarez. Mais son état ne s'améliore pas vraiment, et attire rapidement l'attention de Mia Fitzermann, qui essaye de l'embarquer dans son délire.

Après une scène très stressante dans un cimetière, Mia menace de tuer Letizia si Shawn ne se plie pas aux exigences de l'autre tarée. ( M'enfin, il avait déjà buter deux gars à Mia, donc c'était compromis comme contrat quand même ). Le lendemain, avec quelques bons indics, Letizia et Shawn décide de flinguer Mia, et ses compagnons avec des fusils de précision. Mia survivra de la balle dans la tête qu'elle s'était mangé, sans que Shawn ne le sache. Lui, il était déjà au Brésil avec Letizia enceinte.

( Le départ de Shawn se réalise quelques jours avant l'attaque chez les Jones )



V/ Casey, un psychopathe en puissance.

Damian et Jessy ayant survécu à l'attaque, les deux se firent passer pour mort aux yeux de tous, partant en exil en Jamaïque.

Pendant quelques années ( deux ou trois ans ), John tente de convaincre Casey de faire quelque chose de productif sur WilloBrook, avant de partir à son tour en exil avec Sheyla, à l'autre bout du pays.
Casey refonde le groupe que son père avait crée dans le quartier ( un groupe qui ne faisait pas vraiment peur à Dwayne à l'époque, mais quand même. ). Le groupe devint un gang, puis rapidement, le contrôle du quartier était assuré par Casey. Rapidement, les choses tournent mal lorsque le LAPD s'en mêle. Casey sort avec une femme du nom de Kimberley, jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Surement assassiné par un groupe de latino par content. Casey devient encore plus taré que d'habitude, mais bon, ça se voyait à peine alors voila. Et il s'en remettra en peu de temps au final. Mais pendant sa folie assez croissante, il découvre que ses parents sont vivants il tue sa tante: Madison Jones. Ce n'était pas simplement par folie, mais juste qu'elle avait trahi Damian en volant de l'argent. ( M'enfin, la folie a grandement aidé quand même. ) Cet élément ne sera divulguer qu'à Damian uniquement. Et seul Damian et Jessy sauront que Casey a tué Madison.
Les choses s'effondrent lorsque Casey se fait tirer dessus, en revenant chez lui. Un groupe venait d'exterminer celui de Casey. Ce dernier ne se souviendra pas de la journée, mais sera tout de même sauver in-extremis par un homme qui semblait le surveiller depuis un moment. ( Identité inconnu ( A la base, c'était Shawn Hayes, mais ça n'avait aucun putain de sens ) )

Shana Jones, fille de Madison, ne voulant pas voir le gang s'effondrer, demande à son frère de le reprendre. Noah Jones accepte après réflexion Le groupe ne tient pas, et Noah quitte le quartier, qu'il habitait depuis longtemps déjà. Il rejoindra Damian et Jessy, revenu de leur exil.
John Davis, de son côté, revient avec Sheyla pour reconstruire la maison complètement détruite. Ils feront la rencontre de Ryan Archer et de Nesta Braksdale.



VI/ Retour en force.

La maison reconstruite, les choses reprenaient leur rythme, et la famille reprenait les affaires, en améliorant leur structure et leur hiérarchie. Les attaques de Dwayne reprenaient également, en vain. Les années passaient, l'argent rentraient, et tout allait bien. Un seul incident: Nesta meurt d'un cancer, qu'il n'avait aucune intention de faire soigner.

Dwayne commençait à perdre de l'influence, tandis que le groupe de Damian et Jessy s'étendait rapidement sur l'ensemble du pays. La contre-attaque et l'ensemble du plan de Dwayne fut radical.



VII/ Shawn Hayes, au coeur du conflit malgré lui.

Dwayne le savait, la plus grande faiblesse de ses filles, c'était leur frère. Shawn était toujours avec Letizia. Ils avaient un fils, portant le prénom du frère de Letizia, qui était dans le coma au moment de la naissance du petit: Jesse.
Le couple devait revenir aux Etats-Unis, pour des raisons qui leurs échappaient encore. Et tandis que Letizia partit rejoindre sa mère dans l'Oklahoma, Dwayne profita de l'occasion pour coller un contrat sur le couple. Letizia sera assassiné, avec sa mère.

Lorsque Shawn l'apprit, l'effondrement était assuré, mais il n'avait pas le temps pour penser à ça. Jessy l'appela, lui ordonnant de sortir de l'appartement avec son fils. Dans son excès de folie, Shawn ne se souviendra de la soirée que quelques jours plus tard, quand il retrouvera son fils chez Jessy.
Prit par son désir de vengeance, Shawn s'empressa d'aller chez la tueuse qui avait été engagé. Il tua la jeune femme, ainsi que son frère lorsqu'il rentrera dans la maison. Après vérification, les deux cadavres était ceux de Ryan Archer et de sa soeur. Ryan avait déjà quitter la maison de Damian, peu de temps après la reconstruction, pour aller retrouver sa soeur. Il avait viré du mauvais côté de la balance.



VIII/ Shawn Hayes, justicier à sa façon.

Rapidement, Shawn Hayes se disait que pour rendre justice, il fallait tuer tout les criminels. Le plan était audacieux, mais dans son état de folie, c'était normal. Il tua pendant quelques temps tout ceux qui n'étaient pas dans la légalité, substituant le rôle du LAPD. Il apprendra à ce moment que Mia Fitzermann a survécu.
Soudainement, ses idées fut bouleversées lorsqu'il apprit que Dwayne Orton était au coeur de tout ce qui lui arrivait, et que ses soeurs ne lui avaient rien dit. Exprimant une forme de haine envers ses soeurs, et se mettant à dos Damian Jones, avec des tensions s'accentuant, il devait partir d'ici. Il demanda un dernier service à ses soeurs: Tuer Dwayne Orton.

Ce plan ne convenaient à personne, sauf à Shawn. Quelques semaines après, Dwayne Orton était mort, et Shawn repartit à Oklahoma avec son fils.



IX/ MAIS c'est pas fini !

Le groupe de Dwayne continuait de prospérer. Quelqu'un avait reprit le commandement, dans l'ombre. Le groupe reprenait de l'influence, et bientôt, c'était WilloBrook qui était au coeur du conflit. Le quartier d'origine des deux clans venaient servir de champ de bataille. Par plusieurs procédés de corruption, la police lâchait prise, sans faire attention à la partit du quartier la plus violente.

De son côté, Damian devenait paranoïaque. Lorsque tout le monde apprit que ce n'était pas Damian qui avait tué Dwayne, ce premier se méfiait de tout le monde, par peur que quelqu'un l'abandonne, ou pire, le trahisse. Il fit assassiner tout ceux qui commençait à lui tourner le dos, à la même manière que Dwayne à l'époque. Seul Sharon Hawks restera en vie, aidé par John Davis, Jessy et Shayla. A la suite de cela, Damian se méfiait désormais de sa propre famille.
Mais Damian avait également comme projet d'éradiquer le reste du groupe de Dwayne. Et pour cela, il fallait à la fois l'affaiblir et le distraire. Rapidement, il donna le nom de l'assassin de Dwayne à ses ennemis. Shawn Hayes revenait rapidement au devant de la scène, avec un nouveau contrat sur sa tête.
En rage après cette découverte, et ayant survécu à une attaque, Shawn décida d'éliminer Damian. Dans son action, il rencontra Ray Foster et Jack Olsen, tout deux envieux de tuer Damian pour la prime offerte. Secrètement, c'était Jessy et Sheyla qui avait déposé le contrat. d'assassinat sur cet homme qui représentait un risque trop grand, mais aussi qui prenait trop de place pour les projets des deux soeurs.



X/ Dernière étape:

Damian fut assassiner par le groupe que venait former Shawn, Ray, la soeur de Ray et Jack. Un ancien collaborateur de Damian assista également au massacre: Noah. ( Pas Noah Jones, attention. )

Dans l'attaque fut tuer: Noah Jones, Shana Jones, Damian Jones, et l'ensemble de ceux qui se trouvaient dans la maison: collaborateurs et autre gardes. Seul Casey survit. Shawn sera dans le coma pendant presque deux semaines, permettant au nouveau groupe de dissimulé la survie de Casey.

Shawn devra faire un dernier effort avant que Jessy lui permette de disparaître une bonne fois pour toute: Tuer Tayron Dowen, commandant du groupe de Dwayne. Il y arrivera, avec l'aide du nouveau groupe ( Ray, Jack, Jessy, Sheyla, Noah ), et de Jason Hawks, désireux de retrouver sa soeur et dont l'emplacement de sa cachette n'était connu que de Shawn. ( Jason n'a pas fait grand chose mais quand même )
Tayron lui racontera une petite histoire, comme quoi Dwayne était aussi schyzophrène, et que Tayron Dowen est un anagramme. ( Ca c'est vrai. ). Ce Tayron Dowen a donc reprit le commandement, mais le groupe est au plus mal, car la plupart des collaborateurs se sont barré avec le restant d'argents qu'ils avaient. ( Non mais après, t'y crois ou pas. Là je tease un peu la suite du truc, mais voila. Je pourrais dire que ce Tayron Dowen là n'était pas le vrai quoi. Non, là je tease peut être beaucoup trop.)
A la mort de Tayron, ce dernier remettra face à la réalité Shawn, qui acceptera avec difficulté sa condition de tueur et d'inhumain. Cette condition lui a été permit uniquement parce que Dwayne Orton et Mia Fitzermann ont joué avec lui.
avatar
Azelat
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://badassteamforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1e Ere: Jones et Orton

Message par Azelat le Dim 11 Oct - 13:35

Damian Jones Tué par Shawn, Ray et Jack
Kazzius Jones Tué par un crew de Dwayne ( dirigé par l'un des 16 )
Madison Jones Tué par Casey
Noah Jones Tué par Ray et Jack
Casey Jones
Shana Jones Tué par Shawn
Tyler Jones Tué par un crew de Dwayne
Sheldon Jones

Jessy Orton
Sheyla Orton
Shawn Hayes
Ryan Orton Tué par Jessy et Sheyla

Dwayne Orton Tué par Shawn
Le premier des 16 ( Ghost ) Tué par Kazzius et Tyler


Jason Hawks
Sharon Hawks

John Davis
Ray Foster
Jack Olsen
Paul McCalloway Tué par Damian
Noah Johnson
avatar
Azelat
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://badassteamforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum