BadassTeamForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[BCKG] Shinobu Familly.

Aller en bas

[BCKG] Shinobu Familly.  Empty [BCKG] Shinobu Familly.

Message par EthanK Mar 14 Juil - 14:33

Arbre généalogique des Shinobu (actuel).
_____________________________

• Akame Shinobu - Mère.
• Stefan Trammel - Père.
• Tia Shinobu - Protagoniste actuelle.

Impact liaisons proches et lointaines de Tia:
• North Shannon. (proche)
• Gamine inconnue. (proche)
• Ethan Kaulins. (médian-lointaine)
• L'arien (prologue) (proche-médian)
_____________________________

Bref récap':
• Tia Shinobu. Née d'un père américain et d'une mère nippone. Elle a gardé la plupart des traits physiques de son père et hérité de la finesse de sa mère.
Elle alla vivre sur le sol américain avec son père (muté) à l'âge de 14 ans. A 15 ans, elle grandit avec de mauvaises fréquentations. A 19 ans (actuellement), elle est une voleuse hors-pair qui quitta le domicile de son père, jugé trop souvent absent.
Un soir lorsqu'elle décida de dérober de grands objets de valeur dans une demeure de Richmann, elle se fit prendre en flagrant délit. Un riche propriétaire Allemand lui rendit la monnaie de sa pièce dans l'intention de la tuer jusqu'à l'épuisement. Son homme de main, aussi appelé "L'Arien" la tortura durant 3 jours et deux nuits avant que Tia ne réussisse a s'échapper.

Non contente de s'en être sortie, elle déroba dans un quartier fréquenté, plusieurs centaines de dollars dans la même soirée suivant son échappatoire. Une fois l'argent suffisant pour louer une chambre d'appartement, elle s'y rendit, faisant dans la foulée, la rencontre avec une gamine plus jeune qu'elle, qui de taille et au timbre de voix, devait avoisiner 16 ou 17 ans.
Cette gamine inconnue, la menaça et lui avoua qu'elle avait encore des choses à apprendre pour s'en sortir. Sa signature fut brève et concise lorsqu'elle quitta l'appartement, laissant derrière elle une balle de 7.62, adressée à Tia.





___________________________________________________

[BCKG] Shinobu Familly.  NBbzTvy



"Combien font mille moins sept?"

C'était les questions qu'il s'obstinait de me poser tandis que sa pince venait enlever le reste de l'ongle de mon auriculaire gauche. J'étais impuissante face à cet homme là, m'observant comme du bétail tandis que j'hurlais à l'agonie.

"Combien font mille moins sept?"

Je me remuais dans tous les sens, sentant le point de rupture approcher de plus en plus. Il craquait continuellement ses doigts en attendant la même réponse que j'annonçait encore et encore. Mes liens ne cédaient pas et son visage scarifié s'approchait encore un peu plus près, attendant que je cesse de me débattre... C'est alors que je vis l'ombre de sa main agripper le haut de mon crâne, me forçant à le regarder de nouveau.

"N... Neuf cent..."

Le nombre n'était pas complet... Je m'en rendis alors compte lorsque je sentis ma paumette gauche s’affaisser et surement une de mes côtes qui, vulgairement se répandit un peu plus à l'intérieur de mon abdomen. Il se redressa encore une fois, éclatant de nouveau la poche d'air coincée entre ses phalanges, réitérant un craquement audible dans toute la pièce. Le plus vulgaire dans tout ça... C'était le marbre du salon qui reflétait mes coquards. Mon sang luisait comme si aucune loi gravitationnelle n'entrait en jeu. Le canapé en soie - probablement - sur lequel il s'installait en me laissant cracher le trop plein d'hémoglobine en bouche était d'un mauve écœurant. L'écoulement était régulier. Je devais en perdre pas mal étant donné que je ne distinguait plus les formes.

"Combien font mille moins sept?"

Encore cette même phrase... Un craquement puis un temps d'attente trop long qui annonçait le retrait du dernier ongle de ma main gauche. Je ne criais plus. J'avais atteins mon point de rupture. Je n'entendait que les pas qui se rapprochaient un peu plus de moi, surement pour vérifier mon état. Et puis de nouveau comme depuis deux jours, plus rien. Le noir complet accompagné d'une surdité absolue.




[BCKG] Shinobu Familly.  NzC1PVj



Sur un air introductif.:

Sur une douleur ancrée.:

Réveil lourd.:



[BCKG] Shinobu Familly.  VsGVJMx



Show time bar.:

Eclat de la mort.:

Sombre de la nuit.:




[BCKG] Shinobu Familly.  IzPwWN5



Anarchy road.:

Hang'Em All.:



[BCKG] Shinobu Familly.  VMNjQpR



Oak Springbreakers.:

Emprise.:

Violence verbale:





[BCKG] Shinobu Familly.  TiphkT4



Bottoms up.:

Embarquée.:



[BCKG] Shinobu Familly.  >



Root.:

Elle.:

Le Phœnix et Héraclès.:




EthanK
EthanK

Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum